• ADMIN

Arbitrage intéressement

Dernière mise à jour : 25 oct. 2019

Aujourd’hui lundi 15 juillet trois de vos élus CFDT ont participé à la commission Intéressement pour le T1 (avril, mai, juin) en tant que syndicat signataire de l’accord sur l’intéressement pour défendre vos droits et votre pouvoir d’achat. 614 magasins toucheront cette prime courant Août sur 984 magasins soit 62% du réseau. ~ 12% des magasins touchent la prime à 6% du salaire mensuel brut ~ 20% des magasins touchent la prime à 11% du salaire mensuel brut ~ 30% des magasins touchent la prime à 13% du salaire mensuel brut

Lors de cette commission nous remontons les problèmes techniques (panne CF, congélateurs, vitrines), ouvertures tardives, fermetures anticipées, problèmes divers (caisses, travaux etc) qui ont pu impacter votre Chiffre d’Affaire et donc la non atteinte des objectifs et de l’intéressement, pour que les responsables régionaux vous accordent une « prime managériale » en compensation.

Le T2 a commencé depuis le 01 juillet et s’arrêtera le 16 septembre. Si vous rencontrez des problèmes de ce genre, notez les bien sur votre cahier de CA, avec les dates, les heures et l’impact que cela a eu sur votre CA. En fin de trimestre, faites-les remonter à un de vos représentants CFDT et dans le même temps faites un mail à votre responsable régional pour lui demander une « prime managériale » pour votre équipe en lui exposant et en argumentant les faits.

Soyez vigilants et fermes dans la proposition de vos objectifs, notez les faits impactant votre CA, suivez l’atteinte dans Qliksens et n’hésitez pas à vous rapprocher d’un de vos élus CFDT en lui remontant vos problématiques.

Bon second trimestre a tous en espérant qu’encore plus de magasins seront éligibles fin septembre.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout