Compte rendu CSE CENTRAL FÉVRIER

ACTIVITÉS DE L'ENTREPRISE
>Nous avons demandé de clarifier le message concernant la fermeture autorisée des magasins à partir de 17 h 45. En effet entre le fait de ne pas autoriser l'accès à 17h45, l'autorisation d'ouvrir jusqu'à 18h, le fait de ne plus encaisser de clients après 18:00, etc... tout cela peut être source de conflits et d'incivilités que les salariés devront subir.
>La Direction ne semble pas ouverte à la demande d'informations complémentaires sur les franchises, et pourtant ce sont des ouvertures qui vont s'amplifier par la suite.
>Une communication sur les bonnes pratiques à adopter en cas de neige, a été envoyée aux magasins concernés. >Le chèque d'environ 286000 euros a été remis hier matin à l'association étudiante LAFAGE en faveur des épiceries solidaires Agoraé.Un abondement en produits a été effectué par Picard.

POINT COVID
Les nouvelles mesures:
>Couvre-feu à 18 h avec autorisation de l'entreprise d'ouvrir jusqu'à 18h.
>Les masques de catégorie 1 sont désormais obligatoires et nous ne pouvons malheureusement pas faire la distinction avec les autres masques et les imposer. Il a été demandé une plus grande affiche en couleur sur le port du masque afin de bien informer les clients des bonnes pratiques.