• ADMIN

Débrief CSE central Picard novembre 2022

ACTIVITÉ ENTREPRISE

👉Le chiffre d'affaires France à fin Octobre 2022 présente un retard de -2.8% par rapport aux objectifs budgétaires.

⚠️La CFDT Picard alerte sur :

-le nombre de ruptures élevé des produits, notement sur le foie gras et ses conséquences sur le chiffre d'affaires et la clientèle mécontente.

-les problématiques liées au Click and Collect (manque d'heures, de stockages, tablette tactile etc) qui impactent actuellement et impacteront les équipes magasins pour la période festive de fin d'année

-la non compréhension de la nouvelle formule de productivité.

-les multiples bugs informatiques qui seraient dû à la désynchronisation du en partie au logiciel rapprochant les offres promotionnelles à la base de données.

-l'etiquetage des paquets de queues de langoustes et les potentiellles tâches de collage; démarques à venir.

👥Effectifs

44 CDI completent les effectifs à fin octobre et 140 CDD en moins qui s'explique par l'inventaire complet de septembre.

148 postes en CDI sont à pourvoir à fin novembre.

ACTIVITÉ SOCIALE

🎅Le CSE central est heureux de vous offrir un bon Glady (ex weedogift) de 100 euros pour le Noël des salarié.

Conditions d'éligibilité :

6 mois d'ancienneté au 1er décembre 2022.

Etre dans la base de données du site du cse https://www.csepicard.co avec un mail valide.

Pas d'écart de plus de 3 semaines entre 2 contrats pour les CDD.

La CFDT Picard déplore que l'information sur la nature et les modalités d'attribution du cadeau aient fuités sur les réseaux sociaux viaun syndicat, avant la validation par tous les elus du CSE Central. C'est de l'irrespect pour l'instance et les élus.