• ADMIN

INTÉRESSEMENT T2 (Juillet/Aout /Septembre) :

En tant que Syndicat signataire, deux de vos élus CFDT ont participé à la Commission Intéressement du 20 Octobre. Cette commission a pour but de suivre et d'analyser les résultats du trimestre, d’étudier les non comparabilité et de demander des primes managériales pour les magasins qui loupent la prime à cause de problèmes techniques ou de fermeture.

Pour ce T2 2020/2021 : 84% DES MAGASINS VONT TOUCHER LA PRIME D'INTÉRESSEMENT soit 841 magasins sur 1004. * 74% VONT TOUCHER LA PRIME A 13% DU SALAIRE (742 mags) * 7% VONT TOUCHER LA PRIME A 11% DU SALAIRE (68 mags) * 3% VONT TOUCHER LA PRIME A 6% DU SALAIRE (31 mags) * 163 MAGASINS n’atteignent pas leurs objectifs, soit 16% du réseau alors qu’ils ont pourtant souvent dépassé le chiffre N-1…

Le PERSONNEL HORS MAGASINS TOUCHERA LA PRIME A 13%. Seul la région de Lyon a 100% de ses magasins qui touche et Paris Nord a le plus petit ratio avec seulement 50% des magasins bénéficiaires. Le bassin Grand Paris est « le moins performant », un quart de ses magasins ne touchent pas soit 30% des magasins hors budget sur le réseau. Les magasins snack bar semblent plutôt souffrir suite aux fermetures des espaces de restauration.

Nous avons fait remonter les demandes de rattrapages, et le fait que la grande majorité des magasins qui ne touchent pas provient des révisions et de la réévaluation unilatérale de la part de l'entreprise des objectifs T2. Alors que ces magasins avaient pourtant fait le job et créés de la richesse en faisant des progressions a deux chiffres sur N-1… Avoir de L'ambition c'est bien, mais être mesuré et réaliste est tout aussi nécessaire afin de pouvoir récompenser le travail sans faille des équipes terrain. Vous allez recevoir très prochainement le courrier d'arbitrage pour le paiement ou le placement de cette prime.

Nous vous invitons à noter tous les évènements sur votre cahiers d'activité qui vous empêcheraient d'atteindre votre objectif sur les 3 prochains mois (fin tarif décembre) et de nous les faire remonter avant la prochaine commission. cfdtpicardsurgeles@gmail.com


Bon T3 a Tous et Protégez-vous car la santé n'a pas de prix… S'Engager pour Chacun, Agir pour Tous Vos élus CFDT Picard

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout