• ADMIN

PRIME D'INTÉRESSEMENT T1 (Avril/Mai/Juin)



En tant que Syndicat signataire du nouvel accord, Trois de vos élus CFDT ont participé à la Commission Intéressement du 20 juillet. Cette commission a pour but de suivre et d'analyser les résultats du trimestre et de demander des primes managériales pour les magasins qui loupent la prime à cause de problèmes techniques ou de fermeture.

Pour ce T1 2020/2021 :

98% DES MAGASINS VONT TOUCHER LA PRIME D'INTÉRESSEMENT soit 984 magasins sur 999. Très haut niveau d'atteinte qui récompense le travail et l'investissement sans faille de l'ensemble des collaborateurs durant ce début de crise Covid.

* 94% VONT TOUCHER LA PRIME A 13% DU SALAIRE (941 mags)

* 3% VONT TOUCHER LA PRIME A 11% DU SALAIRE (27 mags)

* 2% VONT TOUCHER LA PRIME A 6% DU SALAIRE (16 mags)

* 15 MAGASINS sur 999 n'atteignent pas leurs objectifs. (Pour ces derniers nous avons demandé exceptionnellement un geste managérial pour le travail fourni durant la crise et des objectifs réévalués unilatéralement par la direction des ventes).

* le PERSONNEL HORS MAGASINS TOUCHERA LA PRIME A 13%.

Vous allez recevoir très prochainement le courrier d'arbitrage pour le paiement ou le placement de cette prime.

Nous vous invitons à noter tous problèmes techniques sur votre cahiers d'activité qui vous empêcheraient d'atteindre votre objectif sur les 3 prochains mois et de nous les faire remonter avant la prochaine commission.

cfdtpicardsurgeles@gmail.com

Bon T2 a Tous.

S'Engager pour Chacun, Agir pour Tous

Vos élus CFDT Picard

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout