top of page
  • Photo du rédacteurADMIN

7 Mars #stop64ans

Picardiennes, Picardiens.


Vous le savez, la CFDT Picard vous appelle à vous mettre en grève le 7 mars prochain contre la réforme des retraites mais aussi afin de peser sur les revendications suivantes :

👉« 100€ net pour tous, des conditions de travail améliorées en renforçant les effectifs partout et dans tous les services ».


Aujourd’hui déjà un certain nombre de collègues feront grève, des points de vente seront fermés, et nous vous encourageons à faire de même afin de renforcer ce mouvement.


Nous demandons à tous les Services Supports Issy, Fontainebleau/Nemours, à la Livraison à Domicile et à l’Atelier de se mettre aussi en grève et à nous en avertir.


C’est seulement ainsi que nous pourrons obtenir de véritables avancées sociales pour nous tous. Les actions individuelles de Chacun permettront d’améliorer le quotidien de Tous. Soyons unis et solidaires.


Vous pouvez compter sur nous, pour vous accompagner et vous soutenir face à une direction sourde à vos demandes.


🦺Vos élus CFDT Picard🦺


Rappel: Tous le monde peut faire grève, c'est un droit constitutionnel...Pas d'obligation mais vous pouvez prévenir votre hiérarchie la veille par exemple. Se saisir en Absence Non Payée le temps de votre interruption de travail. Si personne ne travaille sur votre magasin il ferme ...Aucune remarque ne doit vous être fait et porter atteinte à votre droit constitutionnel...


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page