⚠️[ADHÉSION DÉCOUVERTE]⚠️

📍Du 1er juillet au 31 octobre 2023, profitez de l’adhésion découverte a la CFDT !

📍ADHÉSION DÉCOUVERTE C’EST QUOI ?

Cette adhésion vous permet de bénéficier de tous les avantages et services de la CFDT pendant une période d’essai à l’issue de laquelle vous règlerez votre première cotisation.

👉j'adhère avec le dispositif d’adhésion découverte: -du 1er au 31 juillet 2023 ➡️ je règle ma première cotisation le 1er octobre 2023

📍L’ADHÉSION DÉCOUVERTE C’EST POUR QUI ?

C’est pour tous les travailleurs et travailleuses, salarié·es, agentes et agents, indépendantes et indépendants, y compris celles et ceux en recherche d’emploi, les jeunes, qu’ils ou elles soient étudiantes ou étudiants salarié·es, en service civique, en Contrat d’engagement jeune, etc.

📍QUELS SONT LES SERVICES AUXQUELS VOUS AVEZ ACCÈS ?

Comme tous les adhérentes et adhérents CFDT vous pouvez bénéficier :

• du réseau et de l’expertise des militantes et militants CFDT pour vous guider, vous accompagner dans votre parcours professionnel (conditions de travail, formation, mutation, conflit, etc.).

• d’un accès à l’espace adhérent sur cfdt.fr où vous trouverez un kiosque de publications (CFDT Magazine, Syndicalisme hebdo, etc. ) et des services pratiques :

-Réponses à la carte (qui répond à toutes vos questions y compris sur les sujets en lien avec votre vie privée),

-Job à la carte (plateforme d’aide à la recherche d’un emploi ou d’un stage),

-Avantages & moi (une billetterie loisirs et culture à tarifs réduits pour les salariés des petites entreprises et du particulier employeur).

📍 COMMENT ÇA MARCHE ?

Cette offre est uniquement disponible en ligne, sur cfdt.fr/adhesion À l’issue de la période d’essai, pour rester adhérent ou adhérente à la CFDT vous n’avez rien à faire !

Vous avez changé d’avis ? Il suffit de résilier votre adhésion via le formulaire de contact de votre espace adhérent. Avec l’adhésion découverte, plus de raison d’hésiter !

Rejoignez-nous !