Compte rendu CSE C Mars 2021
Dernière mise à jour : 31 mars 2021

Activités entreprise
*Nous sommes encore sur une tendance très forte de CA.
*Nous souhaitons bien évidement que les salariés puissent se reposer après cette année de crise sanitaire. Nous alertons encore une fois la Direction sur les conditions de pose des RECR, RECM, CP et les remplacements adéquats qui en découlent.
*A partir de demain lancement des entretiens de developpement et professionnel avec un module disponible et guide d'entretien.
Chaque collaborateur aura un temps de préparation d'une heure à saisir sous le motif FORM. Nous avons alerté sur la nécessité d'avoir des heures de remplacemt des salariés qui seront en entretien.
*La Direction des Services Informatiques se répartira en 2 départements.
*La Supply chain sera renforcée à partir du 17 Mai par un nouveau directeur.

Point Click & Collect et Deliveroo
Les membres du CSE central ont pris connaissance de la présentation communiquée par la Direction par laquelle ils sont informés de manière très imprécise des résultats de la phase « test » d’un partenariat avec Deliveroo ainsi que d’un projet de déploiement du Click & Collect après une phase « test ».
Il est en effet incontestable que ces partenariats constituent des projets importants relevant de la marche générale de l’entreprise avec des conséquences en matière économique et financière et sur les conditions de travail des salariés et qu’ils ont été décidés au niveau de l’entreprise et
Concernant le Click & Collect
*D'ici fin Avril 2021 près de 300 magasins effectueront le C&C "préparation entrepôt". Le déploiement sur le reste du réseau en version "préparation magasin" doit attendre des améliorations informatiques d'ici la fin de l'année.
*Afin d'aider les équipes magasins, de la documentation, réunions et formations sont mis en place.