Compte rendu CSE CENTRAL PICARD Juillet 2021
Dernière mise à jour : 23 juil. 2021

ACTIVITÉ ENTREPRISE

Le mois de Juin est marqué au global par l'atteinte tout juste du chiffre d'affaires par rapport aux budgets et à +0.5% par rapport à N-1. Seul l'activité "franchise" reste en très nette progression par rapport à son objectif budgétaire..
Le recours aux CDD est en net recul par rapport au mois de Mai.
Une nouvelle campagne d'Arrondi en caisse est prévue du 06 au 26 Septembre 2021. Cette campagne se chevauchera avec le programme d'enrichissement de la base client (pop up). Nous avons demandé la désactivation de l'Arrondi pendant la pause méridienne ainsi qu'en fin d'après midi, car les collaborateurs sont souvent seuls dans ces créneaux.
il y a eu un avenant à l'accord Qualité de Vie au Travail supprimant l'ancienneté requise pour effectuer le télétravail, autorisant les stagiaires et alternants à bénéficier du télétravail, et pérennisant l'indemnité télétravail.
Un cinquième bassin commercial sera créé d'ici Septembre occasionnant la désignation à nouveau des représentants de bassin.
La Direction confirme notre communication sur la Prime Exceptionnelle Pouvoir d'Achat dite Macron. C'est à dire le versement possible "normalement"d'ici fin Aout/ début Septembre au plus tard une fois les modalités précisées.