[CR CSE Central 24/11/2020]

Point ACTIVITÉS: L' entreprise continue sa belle performance commerciale au mois d'Octobre. Le Click'n Collect fait un début timide.

Suite à la demande des élus CFDT Picard l'Arrondi en caisse sera reporté ultérieurement et après Décembre. Nous avons également demandé à la Direction d'annuler les comptages pour les inventaires de début d'année , étant donné qu'en Mars nous avons l'inventaire comptable.

Quelques produits Picard seront mis en avant par des influenceurs. Les livraisons via le partenaire Chronofresh ont débuté. Il n'y aura pas d'impact sur la gratification annuelle, les intéressements trimestriels T3 et T4, ainsi que la participation pour les salariés qui étaient en arrêt COVID et en activité partielle. Une modification de votre jauge arrive prochainement.

Notre demande de bon de dégustation individuel et réévalué a été entendue et Picard a choisi de l'associer à une formation e-learning sur les produits festifs.

Point COVID et Sécurité Nous avons relancé la demande de coupelle pour le rendu monnaie, de la raclette pour le nettoyage des bacs et effectué quelques remarques concernant les produits (contenant et contenu) désinfectants et des gels.

L'attribution des vigiles passe d'abord par une demande à votre régional, n'hésitez pas à en faire la demande si vous en avez besoin. Contactez le service Sûreté pour tous types de délits, même pour des violences verbales, il ne faut pas que cela se banalise.

Point politique sociale Les experts nous présentent un paysage assez sombre ( turnover, travail isolé, effort de formation, emploi etc...) de la politique sociale. Tous les élus émettent un avis rappelant à la Direction que la bonne santé de l'entreprise passe aussi par celle des salariés.

Point activités sociales Le cadeau de Noel des salariés ne va pas tarder à arriver. Le catalogue des voyages 2021 sera dans vos boites d'ici la semaine prochaine.

Vos élus CFDT PICARD Prenez soin de vous.

1 vue0 commentaire