Merci pour vos voix!!!

[Résultats du second tour des élections des CSE]:

Merci aux 610 votants sur les 3577 Employés magasins qui ont décidé de s'exprimer...

Merci tout particulier à tous les collègues qui ont porté leur confiance sur nos candidats CFDT Picard, la 2eme force syndicale de l'entreprise.

🟠Vos candidats CFDT recueillent près de 30% des suffrages et obtiennent donc 8 sièges sur 30 dans ce collège ( 15 postes de titulaires et 15 postes de suppléants)

👉Vos Élus Titulaires Employés : N.Fagon-H.Lee Yen Men-A.Brin-B.Cugerone-

👉Vos Élus Suppléants Employés : A VanCleemput-T.Dubois-F.Paulin-R.Sinseau

A cela s'ajoute ceux déjà élus au 1er tour

👉Vos Élus Titulaires RDM: J.Michaud- V.Lepetit- Y.Bazire- C.Sabureau- N.Hem

👉Vos Élus Suppléants RDM: M.P.Fougeray- S.Guiot- L.Vergeon- P.Hurel- C.Le Bonniec

📌Vous aurez donc 9 élus CFDT sur 30 au CSE magasins pour vous représenter.

👉Vos Élus à l'Atelier: B.Larcher, JP.Guinebault

🟠Avec moins de 3 salariés sur 10 qui ont voté sur ces élections magasins, la grande gagnante reste l'ABSTENTION.

Malgré cela nous ferons notre maximum avec nos moyens et notre poids, pour vous défendre, vous informer et vous accompagner lors de ces 4 prochaines années.

Rien ne sera simple sans l'implication et l'engagement du plus grand nombre sur les sujets importants, alors n'hésitez pas à participer à la vie de votre entreprise et de votre quotidien.

👉Nous reviendrons vers vous après le CSE du 19/07 ou se déroulera la nomination de vos représentants de Bassin, membres à la CSSCT et du CSE Central.

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux juilletistes.

#Prenez soin de vous

🟠Vos élus CFDT Picard🟠