• ADMIN

NEWS CSE PICARD COVID


Nous avons exposé vos remontées terrain et vos problématiques sur de nombreux sujets lors de la réunion du CSE Magasins. Certains se posent beaucoup des questions ou ne savent pas trop quoi faire au niveau du Covid suite à des communications ou interprétations différentes. Pour info, et il nous a bien été confirmé en séance de la part de la Direction comme nous vous le disons depuis le début de la crise qu’il est nécessaire,obligatoire et toujours d’actualité :


• D’effectuer un filtrage afin de ne pas dépasser le nombre de personne autorisée en magasin


• De respecter les gestes barrières et la distanciation physique.


• D’effectuer quotidiennement le nettoyage Covid en surface de vente mais aussi et surtout dans les ANNEXES (sur le matériel, les poignées, la tablette/ téléphones etc)...afin d’éviter les contaminations des équipes)


• Que les CDD de surcroît sont toujours d’actualité et doivent être octroyés pour pouvoir mener à bien toutes ces taches et respecter les consignes sanitaires. (Demande à faire par mail à votre RR)


En complément : le port de la visière seule par les clients (et les salariés) n’est pas toléré, le masque reste et demeure obligatoire. Vous pouvez (et nous vous invitons fortement à le faire) installer des distributeurs de gel aussi en réserve et coin bureau.


Il ne doit donc pas y avoir d’ambiguïté ou de contournements de ses consignes, elles doivent être appliquées partout et par tous et quelque soit son niveau hierarchique. La priorité absolue doit être la garantie de la sécurité sanitaire de tous.


Sinon notre PDG a commencé à présenter les orientations stratégiques de l’entreprise pour les années à venir (sujet que l’on nous a demandé de garder confidentiel pour le moment)


Restez vigilants, Protégez-vous et ne lâchez rien.


Vos élus CFDT

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout