• ADMIN

NEWS PICARD


RETOURS : Les retours sont maintenant réalisables sur la tablette, avec de nouvelles fonctionnalités ce qui devrait nous faciliter le travail et simplifier le comptage lors des pertes marchandises comme nous le réclamons depuis un bon moment.


OPERATION COMMERCIALE : Deux nouvelles opérations commerciales vont débuter à partir de la semaine prochaine jusqu’au 01 décembre. Vu qu’il y a déjà pas mal de monde et de débits en ce moment nous espérons que le temps d’encaissement ne sera pas rallongé et que la mécanique ne sera pas trop complexe pour les équipes magasins.

COVID :

NOUVELLE NOTE COVID est arrivée en magasins : Pour la Jauge, si votre nombre de clients vous semble trop important n’hésitez pas à en discuter avec votre Responsable Régional et une diminution est possible afin de garantir les distanciations et la sécurité de tous. Le Filtrage est toujours d’actualité si vous jugez que les distanciations ne sont pas respectées.


L’AUDIT sur les mesures Covid devrait débuter en début de semaine prochaine. L’important n’est pas juste d’obtenir un autocollant et de faire bonne figure à ce moment-là, mais bel et bien de respecter toutes ces règles chaque jour et sur la durée pour la protection de tous. Là aussi si vous éprouvez des difficultés organisationnelles il faut vous rapprocher de votre RR pour avoir des moyens.

Pour Noel les taches de nettoyage et désinfection doivent être planifiées et quantifiées en heures dans vos plannings afin qu’elles soient réalisables et réalisées et ainsi obtenir les moyens.


Réunion CSSCT du 5 Novembre : Vos élus ont réclamé les raclettes pour nettoyer les dessus bacs comme annoncé par la direction en Avril/Mai dernier ainsi que la mise en place de « coupelles » pour la remise à plat de la monnaie comme stipulé dans les fiches métiers du gouvernement.

« Protégez vous et protégez vos collègues. Ne prenez pas de risque de peur de perdre vos jours de carence »


Si vous êtes contacté par l’ARS pour un cas contact, n’ayez aucune crainte vous ne perdrez pas vos 3 jours de carence. Il faudra pour cela demander un arrêt de travail sur le site : ameli.com

Protection pour les caisses « dos à dos » ou « en quinconce » sont en cours d’installation par la maintenance. (Voir photos)

#Prenez soin de vous et des autres S’engager pour Chacun, Agir pour Tous. Vos élus CFDT Picard.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout