Problématiques FROID

Tout au long de l’année les problèmes techniques de froid (pannes chambre froide, vitrines, congélateurs, climatisations) sont d’actualité et ils ont tendance à s’accentuer en période estivale.

Ces pannes impactent et perturbent directement nos conditions de travail, notre santé, notre moral ainsi que l’atteinte de nos objectifs. Elles ont souvent une incidence négative en perturbant l’organisation, en augmentant notre charge de travail sans forcément de moyens humains, ou en nous faisant travailler sous des chaleurs excessives.

Cela joue grandement sur notre qualité de vie au travail surtout que les délais de réparations ne sont pas toujours indiqués et respectés ce qui entraîne du stress et du travail en mode dégradé.

Nous avons la possibilité, avec votre aide, tous ensemble, de regrouper et lister toutes ces nuisances et dysfonctionnements et de les exprimer en réunions (CSE et CSSCT) de septembre afin d’améliorer et de faire évoluer les process. L’entreprise doit réellement prendre conscience de l’impact humain que ces pannes engendrent pour les équipes magasins.

Sans remontées de votre part, nous n’avons pas la possibilité de faire ACTER et RECONNAITRE toutes ces problématiques terrain. A vos claviers NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Vous pouvez nous contacter : en message privé, ou par mail cfdtpicardsurgeles@gmail.com avec le nom du magasin, des dates, le problème, le prestataire froid, la perte de marchandise, perte de CA numéro de fiche et tout autre fait factuel

#Prenez soin de vous et de vos conditions de travail Vos élus CFDT PICARD