• ADMIN

Retrait de l'affichage de la jauge

COVID : JAUGE CLIENTS

Vous devez recevoir en ce moment des mails de vos RR vous demandant de retirer l’affichette de jauge avec le nombre de clients autorisés en magasins. Même si depuis peu la jauge n'était plus forcément obligatoire, elle pouvait quand même être maintenue par l'employeur. Hélas Picard en décider autrement…


Mais attention la DISTANCIATION reste quant à elle toujours d'actualité et OBLIGATOIRE, il faudra donc bien faire du FILTRAGE pour pouvoir respecter cette dernière mais sans pouvoir s'appuyer sur un chiffre précis affiché…comment rendre compliqué une situation déjà difficile à gérer !!!!


Alors que les cas explosent et que déjà 6 métropoles sont en zone rouge maximale cette décision est aberrante et incompréhensible. Nous ne comprenons pas que l'entreprise ne cherche pas à garantir par tous les moyens possibles la SANTÉ et la SÉCURITÉ des salariés. Nous faisions pourtant des augmentations de CA a deux chiffres avec la jauge, mais cela ne devait plus suffir….


Vu la situation sanitaire actuelle et noël qui approche nous avons alerté les autorités compétentes et la direction sur ce sujet.

N’hésitez pas de votre coté à interroger et à demander des explications comme par exemple lors des Rencontres

#Prenez soin de vous et des autres…et ne Lâchez rien dans la mise en place de vos moyens de protection.



Vos élus CFDT Picard

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout