• Photo du rédacteurADMIN

[Résultats du 1er tour des élections des CSE]:

Merci à tous les collègues qui ont porté leur confiance sur nos candidats CFDT Picard, la 2eme force syndicale de l'entreprise.

📌+ De 30% des RDM qui ont voté ont donc choisi d'élire nos collègues. Vous aurez donc 5 élus CFDT sur 15 au CSE magasins pour vous défendre et vous informer.

Participation RDM: 632 votants sur 1080 inscrits

Vos Élus Titulaires: J.Michaud- V.Lepetit- Y.Bazire- C.Sabureau- N.Hem

Vos Élus Suppléants : M.P.Fougeray- S.Guiot- L.Vergeon- P.Hurel- C.Le Bonniec

****************

📌Pour les employés il n'y a pas eu assez de participation, 901 votants sur 3577 inscrits, il y aura donc un second tour du 30/06 au 7 juillet. ( Garder vos codes )

Vous pourrez donc à ce moment-là, concrétiser et amplifier votre choix CFDT Picard du 1 er tour pour élire les 15 derniers membres du CSE magasins.

****************

📌A l'Atelier de conditionnement nous obtenons aussi 2 élus sur 4 avec 100% de participation.

****************

La CFDT obtient donc 27% de représentativité (2 eme force syndicale de l'entreprise) car nous n'avons pas de candidats à la LAD, et dans les Fonctions Supports, ce qui pénalise le résultat global. Si vous partagez nos valeurs, n' hésitez pas à nous rejoindre avant lundi 19/06 pour vous porter candidat dans ces filières.

🙏Encore Merci, mais ce n’est pas fini ,vous devez encore vous exprimer et vous mobiliser au second tour pour vous faire entendre.

🟠Vos collègues CFDT Picard🟠

54 vues0 commentaire